couvre lit et rideaux, lin bohème bleu indigo

122,00 184,00 

30% Off

Pur lin  230 grs/m2. Souple et doux au toucher, aspect froissé et gaufré naturel.
Fabriqué en France.

Lavage machine doux de 40°C à 60°C. séchage naturel à l’air libre ou sèche linge.Repassage non indispensable.

Vous devrez retourner les marchandises dans les 30  jours à compter du jour où vous nous communiquez votre rétractation de commande. Le délai est respecté si vous retournez les marchandises avant l’expiration du délai de 30 jours.

Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.

Vous devrez supporter les frais directs de renvoi des marchandises en cas de remboursement et à nos frais en cas d’échange .

Veuillez noter qu’il existe certaines exceptions légales au droit de rétractation, et que certains éléments ne peuvent donc pas être retournés ou échangés. Nous vous ferons savoir si cela s’applique à votre cas particulier.

Autres couleurs disponibles :

Lin bohème , bleu indigo

Confectionné en 100% lin lavé lourd (230 g/m²), ce plaid conjugue authenticité et élégance. Chaque modèle est surpiqué à la main et fini par de jolies franges bohème. Avec son beau tombé, il s’utilise en couvre-lit, jeté de canapé ou rideau raffiné.
En bleu indigo, il impose une allure profonde et sophistiquée, parfaite pour un intérieur au caractère affirmé.

JE Complète avec

  • Serviettes *6 en lin lavé bleu indigo

    Le prix initial était : 65,00 €.Le prix actuel est : 45,00 €.

    31% Off

  • Drap plat lin et coton blanc craie

    125,00 

  • couvre lit et rideaux , lin bohème terracotta

    175,00 230,00 

  • Serviettes *6 en lin lavé vert eucalyptus

    65,00 

Découvrez également